Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
18 octobre 2015

un mix!

Oh que le temps passe vite.Déjà 15 jours que je ne suis plus passée par là.

Je viens ce soir avec 2 réas.

La première: une carte que j'ai réalisé pour une amie qui passe des moments difficiles mais auquelle je pense très fort.

bloggg 001

puis j'ai préparé les calendriers de l'avent pour mes neveu et filleule ( qui sont jumeaux).J'ai cette fois un peu d'avance, je ne serai pas dans le stress comme l'année passée....

bloggg 002

bloggg 003

 

Voilà pour ce soir! je vous souhaite un bon début de semaine et à bientôt pour d'autres créations.

Merci pour vos passages et les petits mots que vous me laissez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... Bravo pour toutes tes réalisations, c'est super! <br /> <br /> cela me manque de ne pas te voir, de ne pas partager à Noville, le temps de préparartion de ces réalisations que procure tant de bonheur que ce soit au moment de la réalisation qu'au moment où on l'offre... plein de bises <br /> <br /> Marie
C
Toute belle cette carte. Quant aux calendriers de l'Avent, ils vont faire des heureux, c'st certain !
N
et bien, tu as pris de l'avance !!! enfin je devrais faire pareil parce que ça arrive tellement vite !! en tout cas, magnifiques toutes ces petites pochettes !! gros bisous
M
Dis donc tu es dans les temps ! C'est superbe et quel travail !! Bravo !
E
Jolie carte qui sera certainement appréciée ! <br /> <br /> Le 1er décembre va vite arriver...tu as raison de prendre de l'avance, ce qui est fait n'est plus à faire ! Jolies réas, bravo ! <br /> <br /> Bises
Publicité