Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
16 décembre 2015

biscuits de Noël

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté un article concernant la cuisine.Je fais des essais de biscuits pour Noël.En flânant sur Pinterest j'ai trouvé quelques nouveautés pour moi: des crinkles au chocolat, des sablés chocovanille( la popotte de manue).Tout cela finira au fond d'un joli emballage.Mais il fallait les essayer avant.L'essai est assez concluant.

2015-12-16 blog cuisine

Après les avoir goûter je suis contente du résultat.La pâte peut être préparée la veille,donc pratique quand on manque de temps.

Voilà pour ce soir.

Bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam miam, je suis sure qu'ils supporteront très bien le transport pour venir dans le nord de la France pour noel..., je les attends avec impatience.
M
Mmmmh, je suis certaine qu'ils sont très bons !<br /> <br /> Bises
M
Ouh là, voilà qui aurait drôlement bien accompagné mon café...<br /> <br /> Bises
E
Cela donne envie ! <br /> <br /> Bons préparatifs ! <br /> <br /> Bises
P
Miammmmm... Un poste gourmand qui fait saliver les papilles !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Publicité