Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
19 janvier 2016

Vive la nouvelle année!!!

Tout d'abord je dois m'excuser pour les horribles fautes d'orthographe faites lors de mon dernier message.Je n'ai pas d'excuse mais souvent j'écris à toute vitesse ces messages, il est souvent tard et voilà :des fautes grosses comme moi....Je dois vous avouer aussi que longtemps j'ai eu 0/20 en dictée...Ça ne m'a pas empêchée de faire des études ni de lire des centaines de livres, ni de jouer des heures durant au scrabble avec ma grand maman mais rien n'y fait....

Bref, je reviens vers vous pour vous dire encore une bonne et heureuse année 2016.

J'ai reçu dans ma boite aux lettres de bien jolies cartes, qui m'ont fait tellement plaisir.J'adore ça!!!!!Le plaisir de les ouvrir puis de les découvrir et de dire Ohhhhhh!!!!!! Ahhhhhhh!!!!!! Génial!!!!! Magnifique!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très belle année à toi aussi !! gros bisous
M
Belle année à vous :)
Publicité