Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
19 janvier 2016

Vive la nouvelle année 2016

Tout d'abord je voulais m'excuser pour les horribles fautes d'orthographe faites lors de la publication de mon dernier message!

Aucune excuse à mon âge.Mais car il y a un mais: j'écris régulièrement ces messages tard le soir, à toute vitesse et patatras.....fautes sur fautes.Je vous dirais que j'ai trimbalé un 0/20 en dictée durant toute ma scolarité au collège, que tout ça ne m'a pas empêchée de réussir dans mes études, de lire des centaines de livres, de jouer au scrabble des heures durant avec ma grand maman mais rien n'y fait c'est toujours la catastrophe.....Alors j'espère que vous serez indulgentes avec moi.

Bon, ce message pour vous envoyer des photos des très jolies cartes de voeux que j'ai reçu dans ma boite aux lettres.Un grand merci à vous toutes.C'est super, méga génial: de les recevoir, puis de les ouvrir, puis de les découvrir et de s'extasier.Elles sont toutes différentes et si jolies.Merci encore....

 

blog cartes de voeux 002

Genmanou

blog cartes de voeux 003

Sylvie

blog cartes de voeux 004

Elisabeth

blog cartes de voeux 005

Aurore

blog cartes de voeux 007

Françoise

 

blog cartes de voeux 006

Brigitte

 

Un tout grand merci à vous toutes.

Gros gros bisous et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes très blelles!! bravo aux filles
W
génial! je suis comme toi j'adooooore voir qu'une scropine m'a envoyé une petite carte l'ouvrir et l'admirer
Publicité