Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
29 mai 2016

Marie-Pierre: le retour

Après une longue pause un peu de repos et de réflexion je reviens vers vous pour alimenter mon blog.J'ai écouté les précieux conseils de plusieurs d'entre vous et je crois bien que je vais les écouter.

En premier lieu: y aller à mon rythme le temps que je retrouve un rythme normal( si ça existe vraiment)

en deuxième lieu: le faire parce que j'ai envie, sans me mettre de pression c'est à dire scrapper pour mon plaisir sans être obligée de tout poster

Alors je ne suis pas restée sans rien faire.J'ai cuisiné, scrappé, voyagé, préparé nos futurs petits et plus grands voyages, recommencer à courir avec plaisir et envie, lu un ou 2 romans( rien par rapport à avant,mais c'est comme ça....), participé à une crop avec Laure, je suis allée rendre visite à des copines et amies,bref beaucoup de chose que je n'avais plus fait depuis tellement longtemps, j'ai un peu jardiné, peint et poncé.......une véritable renaissance.

Je vous montre un petit mixe de mes réas de ces 2 mois.

* une de mes patientes m'avait donnée de la rhubarbe et je lui ai confectionnée ce petit cake tout délicieux et sans matière grasse!!!!!

2016-05-29 blogmai20161

* 3 petites cartes d'anniversaires pour des amies nées toutes les 3 au mois de juin. Reste à concocter des petits biscuits pour accompagner ces cartes.

blogmai2016 013

blogmai2016 014

blogmai2016 015

Un album que j'ai réalisé à La Mouille dans le département du jura français avec des filles d'une gentillesse incroyable, un accueil chaleureux. Ce fut une super journée. Merci encore à elles et à Laure pour ces bons moments passés.

2016-05-29 blogmai2016

 

Voilà pour ce soir.Je suis super contente d'avoir pu vous lire cette après midi sur vos différents blogs, d'avoir pu voir toutes vos créations.Je remercie     Nécureuil pour son inspiration lors de la réalisation de ces 3 cartes.

Bonne fin de soirée et bon début de semaine.

Matériel Utilisé: 4en scrap, Feuille de papier, Bazzil, mes petits ciseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle bonheur de te retrouver !! et oui, tu as raison, pas de pression à se mettre, cela doit rester pour le fun et le plaisir mais... que c'est bon de retrouver tes jolis réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont sublimes, ton emballage du cake est magnifique et ton mini a l'air magnifique également !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil !! <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
W
et bien c'est un plaisir de te retrouver! tu as fait de très jolies choses comme toujours<br /> <br /> et je suis d'accord tu as pris de sages décisions, va à ton rythme, prend du plaisir et surtout prend le temps de vivre aussi :)
P
Merci de ton petit mot sur mon blog et de ton petit message dans ton univers ! il me fait le plus grand bien ! tes réas sont toutes belles et j'aime ton cadeau cake ! quelle générosité ! bises
E
Contente de te retrouver par ici !<br /> <br /> Tu en as fait de bien jolies choses, et je vois que tu as craqué pour les nouveautés 4enscrap !! Tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm chez moi !<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Bises
M
Je suis ravie de retrouver tes merveilleuses créations Marie-Pierre ! <br /> <br /> Tu as raison, il faut y aller à ton rythme pour que cela reste du plaisir avant tout :) <br /> <br /> Bisous
Publicité