Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
2 janvier 2017

Bonne et heureuse année 2017

Voilà 6 mois que j'ai complètement déserté ce blog. Trop de tout et une absolue nécessité de faire le point et de mettre des priorités. J'ai toujours scrappé, je suis allée très régulièrement sur vos blogs sans laisser de message et je me suis dit que cette nouvelle année pouvait être un signe. Je me remets donc en piste en espèrant que vous aurez autant de plaisir que moi à venir sur ce blog.

Je vous livre quelques cartes de voeux que pour certaines vous recevrez prochainement dans votre boite aux lettres.

Un grand plaisitr à utiliser les restes de produits de Feuille de papier( dies, tampons et papier) et les nouveautés de 4enscrap.J'ai eu quelques inspirations en fleurtant sur les blogs de Necureuil et de Sylvie et sans doute sur d'autres d'entre vous.

Voilà donc une première série: les couleurs ne sont pas top mais les cartes ont été photographiées à la nuit tombante d'ou la présence d'ombre.

IMG_3316-001

IMG_3317-001

IMG_3320-001

IMG_3321-001

 

Voilà pour ce premier post de l'année.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2017.

Que la Joie, la Paix, le Bonheur et la Santé vous accompagnent tout au long de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voici un moment que je n'étais pas venue te voir et j'ai eu bien tord. Tes cartes de voeux sont très belles, j'aime bcq ton style.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une bonne année créative, sereine, et joyeuse!<br /> <br /> Sophie
F
Coucou, tes cartes sont vraiment jolies, quel plaisir de te revoir par ici, grosse bise
W
très bonne année à toi également Marie-Pierre tes cartes sont super jolies
M
Quel plaisir de te retrouver par ici Marie-Pierre ! Tes cartes sont superbes ! Il faut que je ressorte cette collec FDP !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année !!
L
Je te souhaite une très belle année 2017, Marie-Pierre, une année pleine de créas et de douceur.
Publicité