Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
4 janvier 2017

suite des cartes de voeux: 2

Une deuxième visite pour vous montrer la suite des cartes que j'ai réalisé pendant les fêtes.

Toujours les mêmes produits phares: FDP ( qui n'existe malheureusement plus) et 4enscrap.

IMG_3324-001

IMG_3325-001

IMG_3342-001

IMG_3343-001

Un plaisir fou de retrouver ce petit bonhomme pain d'épices,les maisonnettes, les petits cadeaux découpés dans un reste de papier de FDP, les oiseaux qui se prêtent à toutes sortes de créations ainsi que les feuillages et fleurs que j'adore tant.

Bonne fin de journée et à bientôt pour une dernière série de cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, en effet c'est bien dommage pour fdp… Tes cartes sont merveilleuses ! Merci infiniment pour la jolie carte reçue, bonne année à toi aussi, grosse bisette
P
Tu fais magnifiquement revivre les produits et l'esprit FDP sur tes superbes cartes... elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
W
c'est vrai qu'on les garde comme de précieux trésors nos produits FDP! merci encore pour ma carte, elle trône sur mon frigo :)
S
Coucou, ça fait plaisir de te revoir par ici ;-) Très jolies toutes tes cartes :-) et je suis complètement en accord avec toi pour ces beaux produits FDP qu'on ne se lasse pas d'utiliser...<br /> <br /> bisous
Publicité