Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
12 janvier 2017

Etiquettes cadeaux

Chose promise chose due!

Un petit ensemble d'étiquettes cadeaux.Celles que j'ai pu sauver et celles que je n'ai pas oublié de photographier!!!

Désolée pour les couleurs.Il faut dire qu'actuellement il fait vite sombre et qu'il y a peu de lumière.

scrap blog

blogscrap2 009

J'ai pu utiliser avec joie ces petits lutins et les chaussettes de chez 4enscrap.Ces dies, lors de leur sortie, m'avaient vraiment taper dans l'oeil.

J'avais également pour l'occasion fait des pains d'épices que j'ai offert à tous les membres de la famille.La chance de pouvoir utiliser encore les dies de FDP.

Je voulais toutes vous remercier pour le bon accueil que vous m'avais fait lors de mon retour.Je suis très très touchée.Merci encore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très jolies tes étiquettes.
W
c'est normal on aime bien voir ton joli scrap :)
N
Magnifiques tes étiquettes !!! Gros bisous
P
Ravissantes ces petites étiquettes, tu as fait des heureux !<br /> <br /> Bises à toi et belle journée
Publicité