Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
16 janvier 2017

série de cartes de voeux: 2

Je vous montre une deuxième série de cartes de voeux reçues tout récemment.Attendre que le soleil ose montrer le bout de son nez et être là précisément pour prendre les photos.C'est comme jouer au chat et à la souris.

Eli

blogphotos 001

Aurore

blogphotos 003

Genmanou

blogphotos 002

 

Un grand merci de prendre le temps de passer sur mon blog et me laisser vos petits messages.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la carte d'Elisabeth...
W
aussi plaisant d'en envoyer que de les recevoir :) on est d'accord!
M
Encore de très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bonne soirée !
N
De jolies cartes reçues..<br /> <br /> Belle soirée!
F
Coucou, ohhhh que les cartes sont jolies, quel plaisir de les recevoir, bon mardi, bise
Publicité