Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
19 février 2017

retour à mes amours premiers: une page!!!!

Je crois qu'il y a presque 2 années que je n'ai pas fait de page!!! Et pourtant c'est quelque chose que j'adore faire!

Il me reste  des papiers de Feuille de papier que je n'avais pas encore utilisé, soit parce que je n'avais pas les photos pour le faire ou l'inspiration.Ces derniers temps nous sommes allés skier et eurêka je me suis dit que j'allais pouvoir utiliser ce papier si original ainsi que quelques embellissements.

Ni une ni deux voilà la chose faite.Et quel plaisir d'utiliser ces jolis papiers si graphiques!

je vous laisse voir cette journée de ski à Ovronnaz ( Valais/Suisse).

005

 

006

 

008

 

009

Un grand merci pour tous les gentils messages reçus lors de ma dernière publication.

Je suis en préparation d'une autre page mais cette fois sur le thème de la fondue au fromage!

A bientôt.

 

Matériel: Papiers: FDP, Bazzil     Tampons: Kesiart   Embellissement:FDP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, alors forcément, cette page je l'adore car je reviens tout juste de nos premières vacances de ski dans les alpes avec mes garçons et c'était juste trop bon, ce soleil, cette neige, ces paysages!!! Une page avec un joli fond.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
P
Ces jolis papiers attendaient sagement que tu partes skier.<br /> <br /> Ta page est simplement sublime, je suis fan... alors vivement la prochaine 😉.<br /> <br /> Bises à toi et belle semaine
B
Des papiers qui n'attendaient que tes photos...bravo pour ta jolie page !!!
W
c'est chouette d'utiliser ces papiers! tu en as fait une jolie page
M
De jolies photos parfaites pour ces papiers ! Ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Publicité