Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
25 mai 2017

crop à Besançon

Oui je sais cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là mais le printemps est arrivé, les travaux au jardin ont commencé, je ne suis pas resté inactive au niveau du scrap mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à dispo pour publier( oui je sais comme tout le monde!!!!).Les journées sont trop courtes....

Bref je suis allée le WE dernier à Besançon à une crop dont Maryline était l'invité.Une journée super géniale, des filles très sympas, un projet qui m'a complètement emballé, un soleil super généreux qui nous a permis de manger dehors.Une bouffée d'air frais dans ces semaines répétitives.

Je vous montre une mosaïque de ce projet: album déstructuré,des papiers Késiart sublimes, une Maryline qui nous a laissé champ libre au niveau de la déco( son album était réalisé avec des photos hivernales et le mien sur le printemps!!!).

 

2017-05-25 crop besac

2017-05-25 crop besac1

2017-05-25 crop besac2

 

En cliquant dessus vous pouvez voir un peu plus les détails.

Je ne suis pourtant pas fan du "destructuré" que l'on retrouve un peu partout mais finalement j'ai trouvé ça super génial,facile, créatif à souhait.

Merci beaucoup Maryline pour cette super journée.J'ai aaaaaaaaaadorééééééé ton projet.

Bonne fin de soirée et bon congés à ceux qui font le pont( pas pour moi malheureusement) et merci d'avance pour tous les mots que vous me laissez.Je continue à regarder vos sites mais je n'ai pas beaucoup de temps pour laisser un message.

 

Matériel utilsé: papier(Késiart,bazzil) tampons(FDP, 4enscrap),dies( FDP, 4enscrap,Kesiart).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne doute pas que tu aies passé un bon moment ! Les projets de Mary sont toujours superbes... la preuve !<br /> <br /> Bises
F
Coucou, super cette rencontre avec la talentueuse mary ! Cet album est juste superbe, avec de jolies photos, de beaux papiers… j'aime, bravoooo à toi, grosse bise
B
Qu'il est beau ton album. Bon courage à toi. Biz
M
Ravie de découvrir ta jolie version en détails ! C'est toujours chouette de voir les variantes du projet de base, et tes photos collent parfaitement aux teintes des papiers !<br /> <br /> Merci à toi d'être venue : ça a été un vrai plaisir de te revoir !<br /> <br /> Bisous
P
Oui, les journées sont bien trop courtes, mais tu as malgré tout trouvé quelques minutes pour nous montrer ce magnifique mini... bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bon weekend, bises
Publicité