Oui je sais cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là mais le printemps est arrivé, les travaux au jardin ont commencé, je ne suis pas resté inactive au niveau du scrap mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à dispo pour publier( oui je sais comme tout le monde!!!!).Les journées sont trop courtes....

Bref je suis allée le WE dernier à Besançon à une crop dont Maryline était l'invité.Une journée super géniale, des filles très sympas, un projet qui m'a complètement emballé, un soleil super généreux qui nous a permis de manger dehors.Une bouffée d'air frais dans ces semaines répétitives.

Je vous montre une mosaïque de ce projet: album déstructuré,des papiers Késiart sublimes, une Maryline qui nous a laissé champ libre au niveau de la déco( son album était réalisé avec des photos hivernales et le mien sur le printemps!!!).

 

2017-05-25 crop besac

2017-05-25 crop besac1

2017-05-25 crop besac2

 

En cliquant dessus vous pouvez voir un peu plus les détails.

Je ne suis pourtant pas fan du "destructuré" que l'on retrouve un peu partout mais finalement j'ai trouvé ça super génial,facile, créatif à souhait.

Merci beaucoup Maryline pour cette super journée.J'ai aaaaaaaaaadorééééééé ton projet.

Bonne fin de soirée et bon congés à ceux qui font le pont( pas pour moi malheureusement) et merci d'avance pour tous les mots que vous me laissez.Je continue à regarder vos sites mais je n'ai pas beaucoup de temps pour laisser un message.

 

Matériel utilsé: papier(Késiart,bazzil) tampons(FDP, 4enscrap),dies( FDP, 4enscrap,Kesiart).