mes petits cailloux

7 juillet 2014

mini-Maxi N°6

Nous voici arrivés à une de mes visites préférées. Pompéi .J'en rêvais depuis tellement longtemps.Je me l'étais imaginé plus petit. Seul bémol à cette visite: pas de guide. Il faut dire que les caissiers sont très peu aimables et qu'il s ne vous conseillent...
4 juillet 2014

Mini-Maxi N°5

Pour ce 5ème chapitre, une petite visite de Naples et ses environs.Mon amoureux avait décidé de louer une voiture depuis l'aéroport et ^'être ainsi plus indépendant....Quelle folie!!!! Je crois que je n'aurais jamais eu le courage de conduire dans une...
1 juillet 2014

Mini-Maxi N°4

Bonsoir tout le monde. Je viens de rejoindre la blogosphère après le match perdu par la Suisse. Quelle déception!!!! Je crois que la Suisse entière y a cru jusqu'au bout! Comme j'ai aussi des origines belges par mon papa, je croise les doigts pour le...
25 juin 2014

Mini-Maxi N°2

La suite de notre voyage s'est déroulée en visitant le Colisée.Absolument magnifique, grandiose. Je suis toujours perplexe face à ce que nos ancêtres ont crée il y a des années, que tout soit encore là et que finalement nous avons très peu inventé depuis...
23 juin 2014

Mini-Maxi album N°3

Lors de notre visite au Colisée, notre billet nous donnez droit à l'entrée au forum romain. C'est en plein centre de Rome, des ruines sans discontinuer, des vestiges incroyables. La visite était magnifique mais sans guide ( J'adore les visites guidées)....
23 juin 2014

Mini-Maxi album Italie N°1

Voilà déjà un moment que je ne suis passé par là et pourtant je n'ai pas chômé.Je pensais faire un mini sur l'Italie vite fait bien fait et je me retrouve avec un maxi maxi album.Je n'ai toujours pas beaucoup de temps. Ce dernier file à la vitesse de...
14 mai 2014

Italie N°1

Que le temps passe vite!!! Je ne suis pourtant pas rester les bras croisés.Je suis en train de faire mon album sur notre séjour en Italie, j'ai fait la connaissance de photo shop,j'ai déjà tiré quelques photos et pleins d'idées viennent à moi pour améliorer...
22 avril 2014

Retour de vacances.

Me voici revenue d'une semaine en Italie. Un voyage formidable, bien rempli, avec de nombreuses photos en stock, des idées pour un futur mini-maxi album, 2 kilos en plus( ça s'est moins bien....).Un périple qui nous a amené de Milan à Rome, puis de Rome...
8 avril 2014

Joyeux anniversaire!!!!

La semaine passée, ma belle soeur fêtait ses 50 ans.Je ne savais pas trop quoi faire et surtout je n'avais pas le temps.C'est toujours aussi la course et je cours après ce dernier....Je me suis dit qu'un petit album vite fait bien fait serait l'idéal.Alors...
26 mars 2014

Père et fils.

Pour une fois une petite page sur mon frère et son fils ( jumeau de Rachel). Un grand moment de quiétude pour ce petit bout de chou aussi vif que sa soeur.Cette photo a été prise également pendant les fêtes de Noël.Là aussi il faut profiter de ce moment...