Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
3 décembre 2014

Cartes de voeux n°2

Un post rapide mais un post quand même pour vous montrer une carte de voeux réalisée pour ma soeurette.

Toujours beaucoup de plaisir à utiliser les nouveaux dies de FDP.

J'aime vraiment  ces petits cadeaux à composer soit même avec une infinie possibilité de créer ces derniers de toutes les couleurs et donc  d'utiliser un maximum de chutes de papier.

blog noel 009

 

 

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, vive l'esprit de Noël, belle carte, bise bise
M
Très belle carte ! Je n'ai pas encore utilisé ce die acheté en Suisse !<br /> <br /> Bises
W
c'est vrai qu'ils sont chouettes ces petits cadeaux !! bien jolie ta carte
Publicité