Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
1 mai 2013

Vous prendrez bien un thé!!!

 Merci pour tous vos messages les filles!!!

La dernière collection Feuille de papier est à tomber!!! Les couleurs sont douces, les dies sont vraiment trop mignons et les membres de la DT sont pleines d'idées plus chouettes les unes que les autres.Elles ont sorti une lunch box ( petit et grand format) que l'on peut adapter comme on veut.J'ai décidé d'y mettre des petits sachets de thé et de faire un petit panier de présentation à offrir.Dans le grand sachet ou est agrafé la recette des cup cakes au chocolat il y a des moules à cup cakes jaunes.Des petites douceurs chocolatées à manger en dégustant une tasse de thé...

 

blog5 001

 

Voici quelques détails.Je n'ai toujours pas trouvé comment faire une sorte de banière avec les détails.Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse...Merci.

blog5 005

blog5 006

 

Matériel Utilisé: papier: bazzil et FDP. dies+tampons:FDP.

A bientôt pour d'autres créations...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli ce petit ensemble à cup cakes. J'aime beaucoup l'assemblage du jaune, du marron et de l'acidulé des sachets de thé.<br /> <br /> Bises
Publicité