Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
28 avril 2013

Pasta Party

Bonjour à toutes.

Encore un dimanche maussade, sans le moindre rayon de soleil dehors.Il fait beau la semaine et le we pffft... le soleil s'en va ailleurs!!!

Alors pour ne pas perdre le moral, un peu de scrap.J'ai choisi un pot à offrir en toutes circonstances afin de ne pas arriver les mains vides.C'est rapide pourvu que l'on est tout sous la main, ce qui était mon cas.Le grand pot métal, le linge rouge, les cuillères en bois viennent de notre ami suédois.Le reste d'un magasin bio ( sel de Guérande, pâtes).

blog4 005

 Des photos un peu plus petites pour observer les détails:

blog4 001

blog2 002

Pour le matériel utilisé: papier bazzil.Tampons, embellissement:FDP.

A bientôt vers d'autres créations et vers d'autres visites de blog....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste génial d'arriver avec de si jolies choses lorsqu'on est invité !<br /> <br /> Bises
N
super idée !! facile à faire et une idée cadeau très originale !! j'adore :))))
F
C'est une idée que je reprends souvent... C'est toujours le top et ça fait plaisir... Une recette de sauce, des pâtes, quelques accessoires et un peu de scrap... Félicitations !!!!! Ils sont em.... ces dimanches pluvieux, mais c'est la meilleure excuse pour scrapper ;) !!!!!!
G
Bonne idée ce superbe futur cadeau !
Publicité