Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
27 mai 2013

Bonne Fête Maman( avec du retard)

Je suis tellement déçue,j'avais fait une page pour fêter ma petite maman mais le jour J pas de connexion possible avec canalblog:Rrrrrrrr!!!Je vis loin d'elle,mais contrairement au dicton qui dit loin des yeux loin du coeur, je parle très souvent à ma petite maman.Alors je l'embrasse bien fort et bonne fête avec un jour de retard.

 

113

 

Avec les détails:

blog000 002

Désolée pour la clareté et la disposition des images mais impossible de centrer les images.Rrrrr!

Matériel utilisé: Papier( bazzil,bobunny et autres) Tampons (florilèges) Dies et embellissements( pebbles,FDP,Kesiart,jillibean soup).

Merci encore pour tous vos gentils mots.J'espère ne pas avoir oublier quelques unes dans mes réponses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa sœurette cette page pour notre michemoutpatroute...
M
Elle est bien jolie ta page. On t'a déjà dit que vous vous ressemblez beaucoup ?<br /> <br /> Bises
B
Si c'est toi sur la page avec elle ... vous vous ressemblez beaucoup. Jolie page. Biz
G
Un biel bel hommage à t maman !
Publicité