Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
18 juin 2013

Des restes et des restes....

L'occasion de finir des papiers, des petits bouts que l'on ne veut pas jeter...Des couleurs synonymes d'été...d'essayer les nouveaux tampons acheter à la crop de Feuille de papier( dernière collection).Des embellissements accumulés que je trouvais ringard à l'époque.Voilà une page qui montre que dans le nord de la France il ne fait pas toujours froid!!!!!

bloggg 002bis

Un peu de détails:

bloggg 003bis

Matériel utilisé: bazzil,Kesi'art,FDP  Tampon:FDP  Embellissements:Senic routeOctobre afternoon,jillibeansoup,blooministudio.

A bientôt et merci pour vos passages.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien ne vaut une jolie page faite de petits restes de papiers que l'on a beaucoup aimés !....( et d'embellissements qui retrouvent une nouvelle jeunesse !)
F
Coucou, wow une page très très réussie, tu as bien fait de garder les petits papiers, et... aussi de dire que dans le nord il ne fait pas toujours froid ! bravo, big bisou de Belgique
F
Moi j'adore aussi ces restes.. J'en ai un tiroir rempli!!! Et qu'est-ce que c'est pratique ;) Très sympa le résultat... Bravo.
M
Ta page sent bon le soleil et l'été.... ça fait du bien !<br /> <br /> Bises
B
Jolie page ... même avec des restes !!!
Publicité