Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
9 mai 2013

Retour aux sources!!!

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrapper une page et ça me démangeais.Alors hier soir j'ai été prolifique.2 pages et encore une ce matin.Mais je garde les photos en réserve...

Pour aujourd'hui un souvenir de vacances chez les Chti's( région d'où je viens).C'est une station balnéaire très jolie et encore un peu sauvage.Il ne fait pas aussi chaud qu'en méditerranée mais la mer y est très belle , une très belle luminosité.Si mes souvenirs sont bons ces photos ont été prises en avril 2004 ou 2005.Je vous laisse découvrir la page:

blog4 001

 

Et quelques photos pour les détails:

blog4 002

blog4 003

Pour le matériel: Papier: Bazzil, FDP Embellissements:FDP  Dies( nuage,flêche, clic clac):FDP et Quickutz( bordure rouge)  Tampon:FDP.

A bientôt et une petite pensée pour les scrapeuses qui se sont envolées pour Prague...Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité