Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
11 mai 2013

Suite de mes pages...

Ces pages sont aussi l'occasion d'aller rechercher des embellissements que l'on avait oubliés ainsi que des chutes de papier.La couleur ne ressort pas franchement bien mais je suis assez satisfaite du résultat.Ces photos sont aussi de 2004 ou 2005.Une portion d'autoroute a été ouverte au public pendant un we et la population avait le droit d'y circuler avec le moyen de locomotion qu'elle voulait pourvu que se soit non polluant.Des manifestations de toutes sortes étaient organisées dont un mur de grimpe.

blog4 005

 

Je vous laisse apercevoir les détails:

 

blog4 007blog4 006

Les couleurs décidément ne rendent pas bien mais par miracle j'ai 2 photos l'une à côté de l'autre....

Matériel Utilisé: Embellissement:Esprit scrapbooking,basic grey  Papier:Bazzil et FDP   Dies:FDP  Tampons:FDP, we memory's

Salutations à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas mal de retard sur ton blog ... mais j'aime bien tes pages et tu laisses beaucoup de place au journaling ... et j'adore ça. A bientôt
B
J'ai pas mal de retard sur ton blog ... mais j'aime bien tes pages et tu laisses beaucoup de place au journaling ... et j'adore ça. A bientôt
G
c'est vrai, c'est dommage mais on ne distingue pas trop les couleurs !!! Bon w.e
Publicité