Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
18 mai 2013

Un courageux champion...

Octobre 2007, mon fils a décidé de participer au mini marathon de Lausanne.Nous nous sommes entraînés avant, ce qui m'a valu des courbatures pendant 3 jours.Je crois que je n'avais pas couru depuis 10 ans....Le stress était bien sur au rendez-vous, autant pour lui que pour moi.Il en garde néanmoins un excellent souvenir et moi aussi.J'étais très fier de lui.Depuis mon fils a abandonné la course à pied mais moi je suis devenue une vraie mordue.Comme quoi!!!!

 

 

 

                            

 

blog01 001

 

Un zoom sur les détails:

blog01 002

blog01 003

 

Matériel utilisé: Papier:bazzil, FDP  Embellissements: FDP.

Merci d'avance pour vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette page... Les autres aussi d'ailleurs! Pas toujours le temps de laisser un p'tit mot... J'espère te croiser dans un peu plus d'un mois pour ton autre passion.. la course! A bientôt dans le Val-Terbi... Bye et continue de nous faire partager toutes tes créations c'est un plaisir....
B
Très jolie page !!!
M
J'aime beaucoup ton utilisation très harmonieuse de plusieurs photos.<br /> <br /> Bises
Publicité