Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
19 mai 2013

petite ballade en terre jurasienne

Il y a de cela bien longtemps mon frère et ma belle soeur sont venus me rendre visite.Au programme une promenade sur les crêtes jurasiennes.J'avais estimé la promenade à 3 ou 4 heures et finalement nous avons mis un peu plus de 7 heures.Je ne suis pas experte en estimation mais je les ai ramenés tous à bon port.C'était juste magique, des paysages splendides, un temps merveilleux, bref que du bonheur.( je ne sais pas s'ils sont d'accord...).

blog01 008

un petit zoom sur les détails:

blog01 009

blog01 0010

 

Matériel utilisé: Papier: Kesiart,FDP,bazzil  Tampon:FDP  Embellissement et dies: FDP.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si la balade s'est rallongée, il t'en reste de bons souvenirs et une très jolie page.<br /> <br /> Bises
Publicité