Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
1 juin 2013

Pour se souvenir de l'été

En regardant les photos j'ai trouvé celle ci qui me rappelle l'été, les rayons de soleil chauds,la plage,la mer...est ce que ça existe encore ou alors c'était juste un rêve?

photo blog 003

Mon fils  est passé par là et il a trouvé le moyen de recentrer l'image! Que voulez-vous l'informatique restera un grand mystère...

Un petit zoom sur les détails:

photo blog 005photo blog 006

Il vous suffit de cliquer dessus pour agrandir l'image.

Matériel Utilisé: Papier: bazzil,FDP   Embellissement: Kesi'art, FDP,esprit scrapbooking  Dies: FDP,Quickutz.

Merci et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il paraît qu'il existe encore.... j'ai l'impression qu'aux Franches, on va passer directement de l'hiver à l'été.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page aux teintes chaudes.<br /> <br /> Bises
P
De très jolies couleurs - et excellente cette mise en page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
B
Jolie page ... continue de croire que que l'été arrive ... pour moi ce matin c'est grand soleil !!!
Publicité