Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
5 juin 2013

Re visite du château de Gruyères.

Tout d'abord un grand merci pour vos visites et messages,ça me motive à continuer et à persévérer.Par ce que j'aime le bleu, parce que ça me rappelle des bons souvenirs,par ce que j'aime ce château alors une petite page sur ces moments inoubliables.C'est là que l'on remarque que les années passent vite, que 2005 était juste hier et que je suppose que nous n'avons pas pris une ride( ce n'est pas ce que dit mon fils...).Bref, assez parlée.

 

photo blog 009                                                                                                                                                                                                                             Dommage que l'on voit le reflet du flash dans la photo centrale.

Un peu plus de détails...

blog 01 002

blog 01 004

Cliquer sur les images pour les agrandir.

Comme d'habitude le matériel utilisé: Papier: bazzil,FDP( un peu addict...)  Embellissements:stampin'up,WEmemories  Tampons: FDP,Kesi'art.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment sympa ces pages... Envie de retourner en Gruyère moi!!!!!
N
très jolie page !! et moi aussi j'adore le bleu !!
B
Jolie page. Bonne soirée.
S
Hummm cette jolie page bleue aspire à la détente estivale ! <br /> <br /> Bises ♥
G
Très joli ce combo de bleus et gris...et tu as trouvé les décos parfaitement appropriées !
Publicité