Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
6 juillet 2013

Passion "Porte"

Tout d'abord un grand merci pour vos mots, ils me font toujours aussi plaisir.Ils continuent à me stimuler et m'encourager.

Lorsque je promène, j'adore photographier les portes,quelles soient en bois, en métal ou autres.J'ai tout de même une préférence pour les portes en bois.Celle ci m'a tapée dans l'oeil.Elle est vraiment drôle.

bloggg 001

Ces 2 personnages me font penser à la bande dessinée Sylvain et Sylvette.

Un petit zoom sur les détails:

2013-07-06 bloggg

Belle journée ensoleillée et un petit bonjour tout particulier à Fabienne( elle se reconnaitra).....

Matériel utilisé: Papier: FDP, Bazzil  Embellissements et dies:FDP,Quickutz  Tampons: FDP

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle court vite, et scrap si bien ;) !!! C'est un véritable plaisir... J'espère en faire tout bientôt autant.... Félicitations à toi, je souhaite sincèrement te recroiser très vite et avoir un peu plus de temps à partager pour se connaître un peu mieux et parler de nos passions communes... Bisous
C
Superbe ta page !!! je suis fan de Sylvain et Sylvette :) bisous et bon weekend.
Publicité