Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
3 juillet 2013

Voyage en Bourgogne

Une nouvelle page sur le voyage.Une nouvelle collection chez Feuille de papier sur ce thème ainsi que des tampons et des dies.Un voyage en Bourgogne l'automne passé.Une photo de mon fils avec ses grands parents qu'il aime, par dessus tout ,taquinés.

photo (10)

Et un petit zoom sur les détails:

Pictures1-001

 

 

Matériel utilisé:FDP

Merci encore pour vos petits mots.A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page, j'aime beaucoup tes superpositions et le rappel de la photo du grand-papa de ton fils.<br /> <br /> Bises
B
J'aime bien ces papiers ... et tu en as fait une très jolie page!!!
C
Très belle ta page ! beau design avec tous ces tickets... bisous, à bientôt j'espère.
E
ce montagede petits tickets invite au voyage
N
très jolie page avec cette très jolie collection FDP, biz, sophie
Publicité