Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
21 septembre 2013

Cette fois en Orange!!!

Et voilà pour la dernière couleur.ORANGE!!!!! Je suis le plus souvent embêtée plus par  le contenant que le contenu de mes cadeaux.Je suis toujours à la recherche d'une petite boite, d'un panier mais je suis souvent désarmée.Si vous avez des trucs dites le moi....

2013-09-15 blog demenagement1Je me répète mais toujours Feuille de papier et bazzil pour mes papiers ainsi que pour les tampons et dies.

Souhaiter moi du courage pour le déménagement et le rangement...J'en aurai besoin.Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec booocoup de retard... j'aime aussi beaucoup cette version !! surtout aujourd'hui avec le temps pourri qu'on a ;-))))) gros bisous
F
Salut, je passe par là pour te féliciter pour dimanche passé ! Très bon temps... A bientôt.
M
C'est un bel orange, bien de saison !<br /> <br /> Bises
G
WOW ! Très chouette aussi cette version-la !
F
Salut toi, super sympa cette version orange. Moi avec le vert ce sont mes couleurs de prédilection. Pour les petits "contenants" comme tu les appelles moi j'achète souvent des paniers chez casa. Ils sont carrés, les grands sont 4.95, les petits 3.50 et j'avoue les acheter souvent lors de promo.Il y a des blancs, des bruns, des verts, des roses et des bleus ! S'ils sont parfois trop profond je triche avec du papier de soie, mais les sont très pratiques !!! Courage, courage.... ;)
Publicité