Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
14 février 2014

ADO!!!

Avant tout, un grand merci pour tous vos mots d'encouragements.Juste un oubli pour ma page précédente.Je me suis largement inspirée d'une page de Nécureuil.Désolée de t'avoir oubliée....

Une autre page de mon loulou, dans des tons je pense assez masculin dont j'ai trouvé l'inspiration en surfant sur Pinterest.

 

blog janv 2014

 

J'ai essayé la photo noir et blanc...

Matériel utilisé   Papier: Bazzil, FDP         Embellissements: Alphabet diesel,kesi'art,FDP   Tampon: FDP

Bisous et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page, bien masculine !
M
C'est une belle réussite cette page masculine. Il est beau garçon l'ado !<br /> <br /> Bises
F
Toujours aussi sympa de nous faire partager ton travail... C'est un plaisir d'admirer tout ces jolies pages.... Bravos !!!
C
Tes dernières pages sont magnifiques !! bisous
B
J'aime beaucoup cette page.
Publicité