Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
15 avril 2015

Classeur n°2 :dies

Un post rapide pour vous montrer mon deuxième classeur de dies.Un troisième sera sans doute nécessaire afin de pouvoir fermer ce dernier.J'ai continué dans le même sens, à savoir intercalaires décorées sur le thème choisi.

blog 15

blog 15

blog 15

2015-04-15 blog 15

 Voilà.

J'espère qu'il vous plaira autant que le premier.Merci pour vos encouragements.

Prochaine partie récréative: du scrap, et me mettre à fabriquer des boites de rangements pour les cartes de PL.Là je ne sais pas trop comment m'y prendre.Si vous avez des idées, je suis intéressée par vos créations ou méthodes de classement.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme on dit "une bonne chose de faite " !!!! Le problème, c'est que des dies tu vas encore en acheter et qu'il te faudra faire encore un classeur !!!<br /> <br /> Pas beaucoup de cartes PL puisque je ne fais pas ce genre d'album... une petite boite transparente me suffit !<br /> <br /> Bises
W
il est vraiment joli aussi en plus d'être bien rangés tes dies ont un superbe écrin (enfin plusieurs lol) maintenant
Publicité