Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
19 mars 2017

retour de crop avec Laure

Hier je participais à une crop à Villers les Pots avec Laure. Une très belle journée, de très jolies rencontres ( Sophie et Aurore se reconnaîtront).

Laure nous proposait un mini avec sa collection "ethnique". Du graphisme, des couleurs pétillantes.

Voici un extrait de ces quelques pages.

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

 

Je vous montre également un cadeau offert en trois exemplaire à 3 copines.Nous nous retrouvons 4 fois par année et nous offrons à souper chacune notre tour.Nous en profitons pour offrir un petit cadeau à chacune d'entre nous.

2017-03-19 blog mars

 

Dans chaque sachet des muffins choco/banane, une boite de caissettes à cupcakes.Un grand plaisir à utiliser mes nouveaux dies!!!!!

Voilà pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et que cette nouvelle semaine de printemps soit lumineuse.

Merci pour tous vos petits mots et encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est très sympa, vous avez dû bien vous amuser :-)<br /> <br /> Tes petits cadeaux sont à croquer ;-). bisous
F
Coucou, super cette rencontre entre scrapeuses. Un beau mini avec de tendres couleurs et de belles photos, que du bonheur ! Bravooo aussi pour l'échange, c'est mignon comme tout. Bise et belle journée
B
Il est drôlement bien avancé ton mini pour un retour de crop, il me semble très beau, Laure à toujours de belles idées. Biz
W
ce fut un plaisir partagé, vraiment une chouette journée! bravo pour le mini, moi j'ai juste rangé mes affaires, le mini attend sagement sur mon bureau ;)<br /> <br /> c'est génial de se retrouver entre copines et de se gâter ainsi !! continuez surtout<br /> <br /> belle semaine à toi aussi, bisous
P
Magnifique cet aperçu, un mini graphique et de toutes belles photos.<br /> <br /> Jolis ces échanges, l'amitié et le plaisir de se retrouver, y a que ça de vrai et bon !<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises
Publicité