Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
9 avril 2017

Suite des photos Andalousie

Le temps printanier a fait son apparition, les fleurs poussent, il fait chaud et bon, les grillades ont refait leur apparition mais je me suis un peu eloigné de ma table de scrap. Des invitations à la maison en veux-tu en voilà ( j'adore avoir du monde chez moi, j'adore cuisiner....) et pas beaucoup de temps pour scrapper.

Aujourd'hui j'ai tenté de m'y remettre mais mon imprimante fait des siennes.Elle imprime à  la vitesse d'un escargot!!!! Caramba!!!! ce que je peux m'enerver avec l'informatique que je maitrise couci couça....

Voilà quelques photos de la suite de mon PL:

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

Voili voilà pour aujourd'hui!!!

Merci pour vos derniers messages, vos commentaires qui me touchent toujours autant!

Bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies pages avec de belles photos ! <br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog, bises, à bientôt !<br /> <br /> Dani
G
Je pense que nous sommes toutes plus oy moins fâchées avec notre imprimante 😕<br /> <br /> Et pourtant tu as réalisé ici quelques pages magnifiques !
M
J'aime beaucoup découvrir tes jolies pages PL ! <br /> <br /> Et je te comprends concernant l'envie de scraper par ce beau temps !<br /> <br /> Bises
M
Il avance joliment ton PL. Ca c'est sûr que quand l'informatique fait des siennes.... c'est pas drôle du tout !<br /> <br /> Bisous
P
De belles photos parfaitement mises en valeur par ce superbe PL... ça donne envie de découvrir ce coin d'Espagne !<br /> <br /> Belle semaine et profite du soleil et du chaud.... demain ça change :-(.<br /> <br /> Bisous
Publicité