Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
20 avril 2013

Avec les restes...

Il me restait du carton, un peu de papier ( comme tout le monde, j'ai des tiroirs pleins de chutes), des embellissements que je n'avais pas encore utilisé et j'ai préparé un petit carnet pour noter les références d'un livre à acheter, ou d'un livre lu et aimé ou encore une référence entendue sur une radio ou dans la presse.C'est le genre de truc que j'aime car j'adore lire et j'oublie souvent de noter les titres.Bref... l'image.

blog7 001

 

Matériel Utilisé: Papier:My Mind's  Eyes, Embellissements: Kesi'art,FDP, anneaux: Rayer


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie idée !
C
C'est une très bonne idée ! très joli carnet ! bisous et bon weekend (scrapesque vu le temps ?!)
Publicité