Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
1 juillet 2013

Confitures fraise-rhubarbe.

 

 

Humm!!! Pas le temps de laisser refroidir la tresse faite ce matin ainsi que la confiture fraise-rhubarbe. On pourrait croire que je laisse mourir de faim mon fils mais il n'en est rien, je vous promets.Quelques petites photos pour illustrer la scène et un plaisir de pouvoir utiliser les tampons et dies de la dernière collection "confiturlure" de feuille de papier. Des idées à foison sur le blog de FDP et le tour est joué.Merci Marie-Laure pour tes idées ainsi que toute l'équipe créative.

photo

photo (6)

photo (5)

photo (4)

Et si j'ai bien réussi mon exploration de Picasa.3 ( merci Genmanou) une petite mosaïque de tout ça.

Pictures

Vous l'aurez compris le matériel utilisé vient exclusivement de feuille de papier.

Belle journée et bon appétit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm quel délice :-) :-)
M
Comment résister à une si jolie tentation ???? Superbes tes étiquettes à confiture.<br /> <br /> Bises
K
Je déjeunerai bien chez toi :o)) C'est appétissant et le pot est magnifique !
B
Très appétissant ce matin et avec une présentation très chic.
C
Miam miam... ton petit pot est très sympa ! bisous j'espère qu'on pourra se voir un p'tit coup je vais être un peu coincée à partir de la semaine prochaine, je commence ma grosse période de boulot :-(.
Publicité