Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
10 juillet 2013

Petite carte

Juste pour poster une carte réalisée lors de la crop de Noville avec feuille de papier.Le temps manque cette semaine,alors je suis allée rechercher cette petite carte qui trônait sur l'étagère de ma scraproom.

bloggg 001

Il fallait utiliser les restes de papier du kit fourni pour le projet du jour.

Le matériel utilisé provient exclusivement de FDP:

A bientôt et bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte Marie :). Tu as bien utilisé ces tampons et dies, moi aussi j'avais idée d'utiliser ce joli vélo, y'a plus ka attendre l'inspi ;-) bisous, à tout bientôt :))
M
Toute jolie ta carte ! Pas trop de temps pour le scrap par ici non plus...<br /> <br /> Bises
Publicité