Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
15 janvier 2017

Cartes de voeux

Hello tout le monde. Un post pour vous montrer les jolies cartes que j'ai  reçu de copines scrapeuses que je suis régulièrement sur la blogosphère.

J'adore les fabriquer, j'adore les envoyer et j'avoue que j'adore en recevoir!!!!

C'est une jolie surprise en ouvrant la boite aux lettres .Je suis comme une gamine qui reçoit un cadeau.J'ai hâte de les ouvrir et de les découvrir.

Je vous montre une première série que j'ai eu le temps de photographier ( la lumière était assez généreuse avant que la neige ne tombe en abondance!!!).

Sylvie25

blogscrap2 007-001

Françoise

blogscrap2 006-001

Pimprenelle

blogscrap2 008-001

 

Elles sont toutes si différentes et tellement jolies.Un grand merci.

Suite à la prochaine date des autres cartes reçues vendredi.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, juste génial de recevoir des cartes, grosse bise
W
je suis comme toi j'aime autant les envoyer que les recevoir c'est toujours un vrai plaisir
P
C'est vrai que c'est un régal de découvrir toutes ces jolies cartes qui égrènent ce mois de janvier ;-).<br /> <br /> Contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle plaise, les deux autres sont aussi toutes toutes belles.<br /> <br /> Bisous et belle fin de dimanche
Publicité