Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
22 décembre 2013

Oups!!!

Je ne pensais que j'avais abandonné ce blog depuis plus de 2 semaines alors je reviens avec une page sur mon escapade dans le valais.Plus précisément à Montana où nous avons  trouvé une devanture de bistrot sympathique et ho!!!! combien typiquement helvétique.Des vaches en veux-tu en voilà....

cuisine blog 001

J'ai trouvé l'inspiration en flirtant sur Pinterest.

Voilà pour aujourd'hui, c'est bref mais j'ai un gros post en préparation...Un livre de cuisine que l'on m ' a demandée de fabriquer.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, c'est sympa de mettre ainsi en avant les traditions helvétiques.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
N
quelle jolie page !! hâte de découvrir ton "gros post en préparation" !! passe un très joyeux noël !!<br /> <br /> bises
Publicité