Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
15 novembre 2014

Project life: suite

Me revoilà avec une deuxième page de ce projet si particulier.Je suis toujours assez empruntée avec ce projet.Lorsque je fais une page classique les choses sont bien plus simples et surtout bien plus rapides.

Cette page relate notre première soirée à Bayeux. Un son et lumière était organisé dans le centre, près de la cathédrale.. Je connaissais le son et lumière de la cathédrale d'Amiens mais je ne savais pas que l'on pouvait faire la même chose sur un arbre.C'était juste fantastique.

blog pj 001

blog pj 002

blog pj 003

blog pj 005

 

 

Voilà pour aujourd'hui.Désormais je dois aussi penser à préparer mes cartes de voeux, mes calendriers de l'avant( pour 3 ados, mes deux neveu -nièce/filleule) et tout le reste.....

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page PL avec les jolis petits détails !<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée ce weekend et de pouvoir mettre un visage sur un nom ;)<br /> <br /> Bises
E
coucou, en effet chère sœur, attaque toi aux cartes de fin d'année, je suis preneuse comme chaque année, j'espère repartir avec la semaine prochaine, à jeudi.
M
Coucou, quelques mots pour te dire que ta page est très belle et que tes débuts dans la PL sont tout à fait concluants.... Un vrai plaisir d'avoir passé ce dimanche en ta compagnie... Je t'embrasse chaleureusement
W
Je trouve que tu t'en sors très bien, pas évident de se tenir à la mise en page imposée par les pochettes pourtant
F
Coucou, au début c'est vrai que le pl peut être déroutant... au final, tu seras ravie de l'avoir fait pour vous souvenir d'une année passée et de tous ces détails. Trop bien cette page ; j'aime aussi les arbres colorés, bisette du dimanche
Publicité