Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
5 avril 2015

Joyeuses fêtes de Pâques!

Un passage rapide pour dire que je n'ai pas abandonné ma table de scrap.Mardi je déménage de mon petit hall d'entrée vers une plus grande chambre et je me réjouis de trier et de retrouver mes marques....

Voilà quelques photos de ma table d'aujourd'hui, faite un peu à l'arrache....( comme d'hab).J'ai craqué pour le petit panier de chez 4 en scrap.La nouvelle collection est bien jolie.

191

192

194

 

J'avais une photo de toute ma table mais une erreur informatique vient de me la faire perdre(Rrrrrrrrr!!!!).

Bref. quand on est pas doué, on est pas doué...

Matériel Utilisé: Dies(panier): 4enscrap, FDP( étiquettes). Tampons: 4enscrap(joyeuses Pâques)  Papier: Bazzil,FDP.

 

Je vous remercie pour tous vos mots lors de mon dernier post.C'est vraiment sympa.

Je vous souhaite encore de jolies fêtes de Pâques.Le ciel devient plus clément, le soleil revient.Je pars demain faire quelques photos printanières afin de changer la bannière de mon blog.Il est temps me direz-vous?

193

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, que c'est joli et délicat, j'aime beaucoup, bravooo, bise bise
N
très jolie table de pâques avec ce petit panier !!ah hâte de voir ta nouvelle bannière !! bisous
W
c'est joli tout ça! ah ça l'informatique ça nous fait rager parfois... ;)
M
Coucou Marie... Toujours en admiration devant tes créations, belle table de Pâques... Même à l'arrache, c'est est très beau... Tu me manques... Bises à toute ta petite famille....
M
Une très belle table de Pâques !<br /> <br /> Bises
Publicité