Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
12 août 2015

Une grande nouvelle!!!

Je ne m'en suis toujours pas remise.

J'ai participé pour la première fois à un challenge chez Esprit Scrapbooking et j'ai été choisie!!!!!

Je suis super contente.J'ai litteralement sauté de joie!

Maintenant que le magasine est sortie je peux vous montrer ma page.Le thème était: " Dans la rue".

esprit scrapbooking 001

esprit scrapbooking 002

esprit scrapbooking 003

esprit scrapbooking 004

Un grand merci à Beatrice Garni pour m'avoir fait confiance!!!

Ce sont toujours ces petites choses qui donnent confiance en soi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça c'est vraiment super, félicitations :)
V
Félicitations ! Et c'est mérité car très jolie page.
E
Je l'avais repérée ta page... nous sommes "voisines" de parution !!!! Grand bravo, pour cette première, cela fait très plaisir, c'est vrai !<br /> <br /> Bises
Publicité