Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
7 juillet 2014

mini-Maxi N°6

 

Nous voici arrivés à une de mes visites préférées.Pompéi.J'en rêvais depuis tellement longtemps.Je me l'étais imaginé plus petit. Seul bémol à cette visite: pas de guide. Il faut dire que les caissiers sont très peu aimables et qu'il s ne vous conseillent pas le moins du monde.Et dans la précipitation nous n'y avons pas pensé.Voici quelques photos prises lors de cette délicieuse visite, avec un ciel chargé de nuages, le Vésuve en arrière plan, quoi de plus magique!!!!!

ergo+pompei 019

ergo+pompei 020

ergo+pompei 021

 

ergo+pompei 025

 

Dans la même journée nous avons aussi visité le Vésuve.Une fricasse incroyable, des flocons de neige,de la pluie, du soleil.Tous les éléments étaient au rendez-vous.

ergo+pompei 026

ergo+pompei 027

ergo+pompei 028

ergo+pompei 029

ergo+pompei 030

 

Voilà pour notre périple napolitain.

Prochaine expédition: LA Sicile.

A bientôt et un grand grand merci pour vos témoignages et encouragement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bien beau mini. J'aime beaucoup la disposition des photos juste mises en valeur ce qu'il faut.<br /> <br /> Bises
F
Coucou, encore de bons souvenirs pour moi ! Merci de nous montrer cette jolie suite bien orchestrée, bôoooo ! grosse bise matinale
F
Coucou, encore de bons souvenirs pour moi ! Merci de nous montrer cette jolie suite bien orchestrée, bôoooo ! grosse bise matinale
F
Coucou, encore de bons souvenirs pour moi ! Merci de nous montrer cette jolie suite bien orchestrée, bôoooo ! grosse bise matinale
F
Coucou, encore de bons souvenirs pour moi ! Merci de nous montrer cette jolie suite bien orchestrée, bôoooo ! grosse bise matinale
Publicité