Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
8 juillet 2015

Cartes anniversaire

Un post ultra rapide pour vous montrer 2 cartes pour 2 amies qui ont leur anniversaire au mois de juin¨!!!!.Nous nous rencontrons la semaine prochaine alors je prends de l'avance afin de leur offrir cette carte avec un petit présent( gâteaux ou autres) avec une petite déco cuisine.

Le temps manque comme tout le monde mais j'essaye de trouver un tout petit peu de temps pour scrapper et trier mes affaires et colis de scrap reçus.

Entre autre ce dies bordure de 4enscrap pour une bordure tout en finesse:

blogggg 001

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

La canicule a enfin pris fin!!!!!Vive l'été et bonnes vacances à celles qui partent.Pour moi ce sera fin aôut.

Merci pour vos messages:) ils me font toujours autant plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies ces cartes et effectivement superbe bordure ! Bises
W
très jolies tes 2 cartes
M
Un beau duo de cartes !<br /> <br /> Bises
E
Très sympas ces cartes ! Bel effet de ces bordures et un beau graphisme .<br /> <br /> Bel été a toi ! <br /> <br /> Bises
M
Très jolies cartes, cette bordure est vraiment bien à sa place ¨<br /> <br /> Bel été, bises
Publicité