Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
29 décembre 2015

Cadeaux de Noël

Bonjour tout le monde....

Me voici enfin en vacances, sur les routes pour voir toute la famille, profiter de prendre le temps.

Un post aujourd'hui pour vous montrer un montage de mes cadeaux de Noël fait à ma belle famille.Un plateau sur lequel j'ai disposé des paquets de biscuits, du pain maison, de la confiture.... et le tout emballé dans des boites, rubans et étiquettes pour décorer le tout.J'ai profité de rajouter des produits de commerce équitable. Je me suis amusée et j'étais contente du rendu.J'ai fabriqué des crinkles au chocolat, des mini kouglofs au citron, des sablés au chocolat.

2015-12-29 blog noel

Voilà pour aujourd'hui.

     Je profite de vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année.

   Que cette année 2016 vous apporte le bonheur,

la joie, la santé et que la paix s'installe dans toutes les coeurs.

 

  Je vous embrasse tous et toutes.

 

Matériel utilisé: Papier: bazzil, FDP  Tampons: FDP, 4enscrap,  Dies: FDP,4enscrap  Embellissements: FDP

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un magnifique cadeau fait-maison qui a dû être fort apprécié. Belle année !
M
Quel dynamisme ! Tes créations culinaires m'ont l'air toujours aussi appétissantes et elles sont vraiment bien mises en valeur.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et très douce année 2016.<br /> <br /> Bisous
C
tout ça a l'air vraiment très jolie t quoi de mieux que des cadeaux maison?<br /> <br /> très bonne année également!
V
Cela semble bien joli effectivement ! Très bonne année à toi et à ta famille. Que 2016 soit rempli de bonheur et de créativité et te garde en bonne santé. Bises
M
Toutes ces gourmandises si joliment présentées... C'est beau !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour la superbe carte de vœux reçue ! J'adore !!<br /> <br /> Bises
Publicité